Le nouveau toit en acier d'Interloods assure une production ininterrompue
Une toiture vieillissante de 12 000 m² qui fuit et qui a besoin d’être rénovée, tout en continuant à fonctionner ? Tel était le grand défi de l’entreprise familiale Antwerp Metalen NV. Heureusement, grâce à Interloods, ils ont pu réparer leur toiture en acier sans que leur service ne se dégrade.
Remplacement d'une toiture en acier pour le même service à toute épreuve
Antwerp Metalen NV forge le fer à chaud depuis 30 ans. C’est sous cette devise que l’entreprise, en tant que fournisseur de tôles, donne le meilleur d’elle-même, jour après jour, pour ses clients. Le résultat de ce travail acharné est une clientèle toujours plus nombreuse et une réputation d’acier. Mais ce service fantastique a été compromis lorsqu’il s’est avéré que le toit en acier de leur hangar avait grand besoin d’être rénové.
Antwerp Metalen NV a découvert que le toit de son hangar industriel d’environ 12 000 m² était perforé. Un problème particulièrement grave. En effet, pour pouvoir continuer à offrir le même niveau de service, l’entreprise familiale doit pouvoir travailler dans cet entrepôt sans être dérangée. Après quelques recherches, il s’est avéré qu’Interloods était le partenaire idéal pour cette rénovation d’envergure. En effet, en tant que membre du groupe Frisomat, Interloods dispose d’un vaste arsenal de ressources et de savoir-faire technique.
Pendant que l’équipe d’Interloods entreprenait les travaux de rénovation et la pose de la toiture en acier, Antwerp Metalen NV a pu continuer à travailler comme d’habitude. Comment Interloods a-t-elle assuré le succès de ce remplacement rapide ? Un calendrier serré et des équipes expertes qui ont travaillé ensemble en toute transparence.
Vous vous demandez comment Interloods et Antwerpse Metalen NV ont mis en place un puzzle complexe et un toit en acier sur un entrepôt industriel de 12 000 m² ? Découvrez-le dans la vidéo.