Notre expertise est à toute épreuve

Un hangar à parois droites pour l'entreprise de construction Machiels Building Solutions

 

Hangar à parois droites avec grande porte pour stockage pendant travaux de construction nouveau village de vacances

Machiels Building Solutions (MBS) est une entreprise de construction située à Genk et spécialisée dans la construction à ossature bois. Ses éléments de construction en bois offrent une solution idéale aux architectes, bureaux d'étude, entreprises de construction, pouvoirs publics et promoteurs immobiliers du Benelux pour la rénovation ou la construction de façades, bureaux, logements ou bâtiments publics.

Récemment, MBS a commencé la construction d'un village de vacances comprenant 250 nouvelles villas durables. Pour stocker son matériel pendant ces travaux elle était à la recherche d'un entrepôt temporaire, simple et à un prix attractif. Interloods a su répondre à ce besoin en lui offrant la location d'un hangar à parois droites (9,8 x 25 x 3,7 m) qu'elle a monté en seulement 5 jours ouvrables.

 

Hangar ultra-sécurisé

Pour s'assurer que ce bâtiment, se présentant avec une grande porte dans la façade frontale, pourrait résister aux actions du vent, MBS souhaita une protection supplémentaire. Interloods a posé des blocs en béton aux côtés latéraux du hangar et les a reliés avec des câbles anti-tempête qui passent au-dessus du toit.