Notre expertise est à toute épreuve

Remise à neuf de la toiture chez Testas

Un nouveau toit isolé en 12 jours seulement

Les bâtiments de la firme Testas, appartenant au groupe MCB et joueur important sur le marché belge en tant que grossiste de produits semi-finis en aluminium, cuivre, et acier inoxydable, sont implantés à Wommelgem, tout près d'Anvers, le long de l'autoroute E313. Afin de pouvoir garder sa position sur le marché et garantir la continuité de ses services, quelques travaux de rénovation se sont imposés.

 

Rénovation de la toiture de l’entrepôt et des bureaux

La toiture d’un des entrepôts abritant également des bureaux, était en très mauvais état et il y avait des infiltrations d'eau à plusieurs endroits. Interloods a déposé et enlevé le revêtement existant de 23,5 m sur 50,5 m (plaques ondulées en PVC et isolation en laine de verre) et elle a installé directement sur la charpente, des panneaux sandwich isolants en EPS d'une épaisseur de 80 mm pourvus d’un système d’étanchéité en PVC.

 

Rénovation en 12 jours ouvrables

Interloods a réalisé cette rénovation en 12 jours. Avec la construction simultanée d'un nouveau entrepôt de 1000 m² pour le stockage en vrac de tôles et encore la construction de deux autres halls sur le même site par la maison mère Frisomat, la rénovation d'Interloods constituait le quatrième projet pour le compte de Testas.

Nous espérons pouvoir poursuivre cette fructueuse collaboration et nous sommes très fiers de notre partenariat actuel.