Notre expertise est à toute épreuve

Remise à neuf de la toiture après incendie dans une blanchisserie industrielle

Steeldeck comme tôle de support pour toiture de 4.500 m²

CleanLease est une entreprise spécialisée dans le nettoyage et la location de textile. Elle est devenue un fournisseur très important pour les hôpitaux et autres institutions de soins. Récemment un violent incendie s'est déclaré dans son site à Hoogstraten. Pour la rénovation de la toiture d’une superficie de 4.500 m² l'entreprise CleanLease s'est adressée à Interloods.

 

Steeldeck & isolation

Sur l'ossature existante Interloods a posé des panneaux steeldeck recouverts d'un coating blanc, un pare-vapeur aluminium auto-adhésif, une isolation PIR d'une épaisseur de 80 mm et une membrane synthétique thermoplastique d'étanchéité à base de PVC type ALKORPLAN A. En raison de l'environnement humide à l'intérieur du bâtiment les trois couches ont été collées. Les panneaux steeldeck n'a ont donc pas été perforés.

 

Montage professionnel en peu de temps

La réalisation de cette rénovation s'est effectuée en trois mois en cause des intempéries et du congé du bâtiment.

Peu après, une partie du bâtiment a été à nouveau opérationnelle. Nous sommes heureux d'avoir pu être un partenaire fiable pour la rénovation du toit tel que l'est CleanLease pour ses clients. Bonne chance dans votre établissement récemment rénové à Hoogstraten !