Notre expertise est à toute épreuve

Isolation et nouveau bardage pour salle des sports Deurnese Turners

Rénovation de l'extérieur avant la fête du club

Vous connaissez peut-être mieux la salle des sports des gymnastes de Deurne (Deurnese Turners) sous le nom de “la salle bleue". Elle est située à Deurne comme vous l'avez sans doute deviné. Cependant, depuis quelques temps vous ne retrouverez plus cette salle bleue. En effet, elle s'est transformée en salle grise. A la demande du CLUB DT Interloods a effectué un renouvellement du bardage. Elle a enlevé et récupéré le revêtement existant bleu et l'a remplacé par de nouveaux panneaux en acier isolants gris.

 

Prime à l'isolation des murs par l'extérieur

Le CLUB DT s'est fait encourager pour cette rénovation grâce à une prime à l'isolation, incitation parfaite pour mettre en place une isolation, qui entrainera une baisse de facture énergétique ! Par conséquent, le bâtiment (21 m x 46 m x 4,8 m) a été revêtu d'alkreflex avant la pose des panneaux d’acier.

 

Isolation et nouveau bardage en deux semaines

La rénovation s’est déroulée en deux semaines, conformément aux souhaits du CLUB DT qui ambitionnait cette nouvelle salle pour la fête du club annuelle des Deurnse Turners. Être invité à une démonstration de gymnastes organisée dans leur nouvelle salle de sport ; voilà une invitation à ne pas décliner. Le spectacle était grandiose dans un tel bâtiment.